STAGE TRAUMAS ET SSPT

PUIS ANALYSE COMPORTEMENTALE

CONTENU

Analyse comportementale 

(22 et 23 avril 2021 à Nice) : Ce stage vous apportera les connaissances et applications indispensables pour la perception de l’état émotionnel de vos sujets. Vous pourrez ensuite les faire glisser en hypnose avec une induction utilisant l’émotionnel.

Prérequis : aucun

Traumas et SSPT 

(24 et 25 avril 2021 à Nice) : Comprenez les différents mécanismes des affections traumatiques principales. Apprenez à faire la différence entre traumatismes et SSPT. Dans un monde où des vies basculent d’un jour à l’autre dans l’horreur, soyez parmi ceux à maîtriser ce sujet et assurer une prise en charge adéquate et complémentaire à celle des professionnels de santé.

Prérequis : Réservé aux soignants, psychologues et hypno-praticiens avancées: Très à l’aise en face d’émotions fortes, ayant une forte écoute et capacité d’adaptation au client, ne travaillant pas simplement avec des scripts ou des protocoles.

JEREMY NOUEN

Jérémy Nouen est militaire d’active aux troupes de montagne. Secouriste en milieu hostile et formateur référent en urgence médico-psychologique en milieu tactique. Il intervient au centre national de formation opérationnelle santé. Depuis plus de 7 ans, il pratique l’hypnoanalgésie en milieu hostile.

Très investi dans le domaine de la  recherche et de l’innovation, ce jeune autodidacte a su se positionner comme une référence sur la compréhension des affections traumatiques lourdes et leur prise en charge. 

La totalité des fonds récoltés durant ces événements servent à organiser et soutenir la cause des fils d’apollon (https://www.lesfilsdapollon.com/) : aider à la prise en charge des militaires, soignants, forces de l’ordre et de secours atteints de stress post traumatique.

Retour haut de page