RESERVER

QUELLE DEMANDE ?

Ayant déjà beaucoup de clients, et une énorme attente, je ne peux accepter que peu de nouveaux clients en séances d’hypnose à Nice. Je sélectionne donc les demandes réellement motivées et relevant fortement de processus très inconscients et automatiques. En effet, l’hypnose est alors très pertinentes. Voici des exemples :

  • Peurs irraisonnées et incontrôlées  (souris, araignées, étouffement, etc.)
  • Troubles automatiques du sommeil (terreurs, cauchemars récurrents, micro-réveils, etc.)
  • Emotions ou sensations automatiques (semblant inappropriées dans le contexte)
  • Conséquences traumas ou SSPT (sidération, cauchemars, flashbacks, etc.)
  • Symptômes automatiques et inconscients (paralysies hystériques, migraines, spasmes, etc.)

 

CONDITIONS

La séance est filmée. Evidemment, cette séance est confidentielle et cryptée durant les jours où je la conserve. Aucune dérogation n’est possible.

Lors des séances, je choisis, en fonction de la demande, la méthode la plus appropriée parmi les suivantes.

IMPORTANT

La pratique de l’hypnose ne se substitue en aucun cas à la médecine. Toutes pathologies relevant de la médecine doit faire l’objet d’un suivi médical. Par exemple, on ne travaille pas sur une migraine sans un examen médical préalable. De la même façon, aucun traitement médicamenteux ne doit être modifié ou arrêté sans un avis médical.

Je ne suis pas médecin, ni psychiatre, ni psychologue, ni psychothérapeute … Je ne pose donc aucun diagnostic.e choisis

FAIRE UNE DEMANDE

METHODES

HYPNOSE RAPIDE

L’Hypnose Rapide est un style d’Hypnose permettant d’atteindre un état Hypnotique intéressant en 2 ou 3 minutes. Cette méthode engage le corps globalement afin de créer une immersion assez rapide de la personne.

Elle se réalise dans le cadre d’un partenariat avec le client où chacun a son rôle à jouer. C’est une forme d’Hypnose intéressante pour le client dans le sens où il est acteur de son entrée en état Hypnotique. Elle a aussi l’avantage, pour les enfants, de permettre un cadre ludique.

Elle sera souvent suivi d’une intensification pour aller vers un sommeil hypnotique plus profond.

HYPNOSE PROFONDE

L’Hypnose Profonde. C’est souvent la suite logique de l’Hypnose Rapide. Elle est surtout recherchée lorsque l’évolution demandée vient toucher des structures automatiques profondes. Par exemple, sur les micro-réveils, terreurs nocturnes, cauchemars récurrents, peurs irraisonnées ou les migraines (après investigations médicales évidemment).

En effet, lorsque la problématique ne fait pas du tout intervenir la conscience et relève purement des automatismes, il est important d’approfondir l’état hypnotique. Suivant, les automatismes ou processus inconscients que l’on souhaite influencer. Cet état peut demander un entraînement préalable à l’état hypnotique prenant parfois jusqu’à 1 ou 2h. 

EFT-H

L’EFT-H est une méthode relevant à la fois du Faster-EFT (Technique de libération émotionnelle) et de l’Hypnose. Elle provoque des états hypnotiques qui semblent plus modérés aux clients. C’est une méthode privilégiée lorsque l’on veut, dans un premier temps, se libérer émotionnellement vis-à-vis de différents souvenirs ou empreintes du passé.

C’est une méthode utilisant l’acupressure combinée à des méthodes de changements hypnotiques. Elle a l’avantage de s’apprendre facilement pour vous autonomiser. Elle est aussi utilisée dans le cadre de certains événements à tendance traumatique puisqu’elle permet des libérations émotionnelles fortes.

Retour haut de page