Dystonie cervicale

Ici, je souhaite uniquement partager une vidéo d’Eric GATA, lui même praticien en hypnose à Bordeaux (pour accéder à son site cliquez ici). Je l’ai rencontré lors d’un de mes stages Hypnose Rapide à Nice en Novembre 2019. Lors d’un repas avec les praticiens en cours de formation, je lui ai demandé ce qui l’avait amené à l’hypnose. Il m’a alors parlé de sa dystonie cervicale.

Je ne vais pas expliquer ce qu’est la dystonie cervicale, car cela ne fait pas du tout partie de mon métier. Vous pourrez trouver des informations assez complètes sur le site suivant : cliquez ici

Le hasard est parfois surprenant, car je dois justement recevoir une femme qui a ce problème bientôt. En dix ans de pratique, je n’ai jamais eu cette demande et voilà que j’en ai une en même temps que je rencontre Eric. Le plus étonnant est que si Eric ne m’en avait pas parlé, je n’aurais jamais su qu’il avait cela.

J’ai alors demandé à Eric s’il était d’accord pour me faire une petite vidéo à destination de ma cliente. Une vidéo expliquant son parcours et ce qu’il était possible pour elle de faire. Je reste persuadé que l’exemple permet aux gens de mieux comprendre. Eric a été adorable. Quelques jours après, j’ai reçu sa vidéo. En la voyant, je me suis dit qu’elle pourrait être intéressante pour toutes les personnes en souffrant. Il parle de son parcours, de ses errances, du neurofeedback et de l’autohypnose qui l’ont beaucoup aidé. Je lui ai donc demandé l’autorisation de la diffuser plus massivement. Je vous laisse avec lui. Bon visionnage.

Un énorme merci à Eric GATA.

Je rappelle son site : https://www.methodes-douces-bordeaux.fr

Pour recevoir les nouvelles vidéos, inscrivez-vous à la NEWSLETTER (bouton ci-dessous) et n’hésitez pas à PARTAGER si ça vous a plu.